Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une vie...
18 mars 2010

Une présentation s'impose d'abord

Après un bref éclaircissement de voix, ou devrais-je dire plutôt après quelques exercices pour détendre mes doigts, je me lance donc dans la création de ce blog...

Avant tout, sachez que beaucoup d'entres vous y verront un simple journal intime -enfin, "extime", en l'occurrence- et c'est probablement une définition proche de la réalité, mais j'en ai besoin.

Et voilà, je commence, et oublie de me présenter... Sur la grande toile que forme l'Internet -waaah, c'trop cool, j'suis branché avec le monnnde- je suis connu depuis quelques années sous le pseudonyme de Tchou-pah (généralement abrégé en Tchou, pour ceux que je côtoie quotidiennement). Etudiant en médecine, passionné par la guitare (j'apprends juste). Bon, je ne vais pas trop en dévoiler sur cet article, sinon je n'aurais plu' rien à dire...-nan, j'déconne-

Alors je vous laisse là pour le moment, et je pars de suite rédiger un autre article, sur mon coup de blues du moment...

 

Bonne soirée, et bonnes lectures,

Tchou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue =)
Récits d'une vie...
Publicité
Publicité