Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'une vie...
17 décembre 2010

C'est les vacances!

Bonsoir,

 

Et oui, c'est donc les vacances depuis hier midi pour moi... Et quelles vacances, Je ne reprends les cours vraiment que le 17 janvier! :P Oui oui, un mois de vacances!

Mais ça ne me réjouit pas tellement que ça... même si je risque de passer d'excellentes vacances!J'aime mes cours, j'aime tellement mes cours que réviser ou ne pas réviser m'a fait donner la me^me note en géographie économique de la Grande Bretagne... Ce qui me fait un 14 de moyenne... Ça va limiter la casse! :) Ouais, parce que bon, j'ai loupé 3 contrôles, par oubli de réveil... ><' Et donc ça fait 3 zéro (et un, et deux, et trois zérooos)... Ahah.

Breeef, ça va sûrement me valoir un tour au rattrapage en juin ça, mais ça sera sûrement assez facile :) Je maîtrise bien la grammaire maintenant! :P

 

Je vais donc passer d'excellentes fêtes de fin d'année... Oui, parce que je vais déjà passer un bon réveillon de Noël avec toute ma famille, mais surtout mes cousin(e)s! Qu’est ce que je les aime! On se voit pas souvent mais quand on se retrouve, qu'est ce qu'on se marre! :P

Et puis... Surtout...LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN!! Comment vous dire... J'ai tellement hâte! Et pourtant je vais le fêter avec des connaissances internet et des inconnus... Ça peut paraître bizarre! Mais je sens que je vais passer un super réveillon! Je vais y rencontrer et y revoir des gens auxquels je tiens vraiment beaucoup, notamment ma "soeurette"...

Une fille que j'ai rencontré Sur-La-Toile, un site extraordinaire! :P J'y ai rencontré bien d'autres gens, comme vous vous en doutez... notamment la fameuse Mad dont je parle dans mon second article... :)

 

Bref, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, entourés de celles et ceux que vous aimez! Je reviendrais peut-être ce soir, ou demain... J'ai deux, trois articles en préparation là... ;)

 

Kevin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Récits d'une vie...
Publicité
Publicité